L'équipe artistique

Cendrine Robert
Cendrine Robert

 

Cendrine est professeur des Ecoles, à temps partiel pour vivre sa passion du théâtre. Après divers ateliers, elle suit de 2006 à 2009 une formation professionnelle à l’Ecole Florent, à Paris. Elle y rencontre la Commedia dell'arte et le travail du masque, plonge dans l'univers des comédies musicales et joue Bonal, Tchekhov, Melquiot, Boulgakov, Marivaux et Donev. En 2009, elle met en scène La Place de l’autre de Lagarce, anime des ateliers théâtre enfants et fonde la compagnie Trois Elles. Elle monte en 2010 Les Trois Petites Vieilles qui ne voulaient pas mourir et participe à la réalisation du court-métrage Le Chant du Diable. Elle suit cette année les cours du master "Etudes théâtrales" à l'Université du Mirail et a mis en scène le nouveau spectacle de la compagnie Elikia et Joseph.

Cendrine Robert_CV.pdf
Document Adobe Acrobat 26.1 KB
Solène Gentic
Solène Gentic

 

Solène découvre le théâtre à l’école primaire et ne cesse de le pratiquer depuis. Après une longue expérience en amateur, elle suit la formation du cours Florent, à Paris. De nature éclectique, elle joue aussi bien les classiques Feydeau, Musset ou Goldoni, que les contemporains tels que Noren, Ribes ou Levinh. Elle est Lady Capulet dans Roméo et Juliette et conteuse dans le spectacle Les coffres aux contes. Sa curiosité l’amène à explorer les différentes facettes de son métier : court-métrages, documentaires, ou encore danse contemporaine avec Satisfying Lover au Centre Pompidou … Mais c’est sa rencontre avec Cendrine qui lui permet en 2009 de se lancer avec enthousiasme dans le théâtre jeune public avec la compagnie Trois Elles.

Solène Gentric_CV.pdf
Document Adobe Acrobat 72.8 KB
Nathalie Pasdeloup
Nathalie Pasdeloup

Nathalie  est éducatrice spécialisée et organise des débats sous forme de forum théâtral. Elle anime aussi un atelier théâtre enfants et ados et est co-directrice et comédienne au sein de la Cie "Histoire d'eux" à Albias (82). Depuis dix ans, elle a interprété Chechina dans Les Cancans de Goldoni, le cul de jatte dans Les Vilains de Gille, Viviane dans Ceux qui m'aiment prendront le train de Chéreau, Michette dans A la feuille de rose de Maupassant, la vieille dans Le médecin de Cucugnan de Rouquette. Elle joue en ce moment le rôle de la petite fille dans Le gardeur de silences de Melquiot.

Elle a rejoint les Trois Elles en octobre 2010.

Marlène Llop
Marlène Llop

Depuis 10 ans, Marlène Llop travaille sur le développement de projets culturels au sein de compagnies de théâtre, de collectifs. Elle a assuré plusieurs directions artistiques de festivals. Elle a assisté Patrick Janvier, metteur en scène et scénographe, sur des créations théâtrales, notamment en Afrique de l'Ouest et dernièrement sur Le Coeur des Enfants Léopards de Dieudonné Niangouna (artiste associé au festival d'Avignon 2013).
Elle a suivi la licence 3 « Etudes théâtrales » à l'Université Toulouse Le Mirail.

Manu Berque
Manu Berque

Après un passage aux Beaux Arts de Bourges et diplômé d'un master de philosophie de l'Art, Manu développe une pratique musicale dans diverses formations en tant que percussionniste (influences latin jazz, afro-cubaine et méditerranéenne). Plasticien et musicien, il se nourrit de diverses recherches artistiques contemporaines. Il a collaboré à des scénographies de festivals et décors de théâtre.

Son blog: http://manuberk.over-blog.com/

 

Anaïs Piot
Anaïs Piot

 

 

Anaïs s’initie très jeune au théâtre et dès lors ne le quitte plus. Après avoir concilié études de commerce et cours d’art dramatique, elle décide de suivre une formation plus approfondie aux cours Florent et Clément. Elle a interprété Anne et Eve dans Barbe-Bleue, espoir des femmes de Dea Loher, joué dans plusieurs pièces de Rémi de Vos et dans L’avion fugitif de Kamen Donev.

Elle décide en 2009 de se consacrer pleinement à l’art vivant et de partager son entrain avec les Trois Elles.

Anaïs Piot_CV.pdf
Document Adobe Acrobat 132.8 KB